Quid 2 l'EQuiD ? Forum amateur, InDices & Futures. Day & Swing. DémO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paramétrages Membres... & à Quoi Bon le Forum ?

Aller en bas

Paramétrages Membres... & à Quoi Bon le Forum ? Empty Paramétrages Membres... & à Quoi Bon le Forum ?

Message par Admin Lun 6 Nov 2023 - 16:32

Chers Neutrinos,

Alors j'ai regardé un peu le "bazar", SI certains veulent participer d'une façon ou d'une autre, vous ètes le ou la BienVenu(e) d'abord, et Tout est "Paramétrable" pour chaque Membre ; Ainsi SI OpenBar, myself, vous parait envahissant à trop Poster, vous pouvez paramétrer pour masquer mes "Notifications"  OU seulement sur la File du Jour par Ex ou l'inverse... pour faire votre "Truc" tranquille.
Chacun est libre et doit aller à sa Vitesse, rester concentré.
En outre, chacun pourra créer sa, ses pages dédiées, Journal, études...
quant à moi personnellement, avec le temps je réduirai probablement leur nombre ou en rassemblerai certaines.
Ensuite, on peut se retrouver sur une autre File pour Discuter de sa Journée, de ses erreurs ou de ses Progrés.

le grand JEU du QuiD 2 l'éQuiD est d'ailleurs facultatif pour Volontaires, et je ne sais Si au juste il verra le Jour...
Mais l'Idée Originale n'en reste pas moins le Fil Conducteur de ce Forum je m'entends :
Il s'adresse à des Apprentis-Trader DémO ou à ceux qui aurait déjà fait l'expérience de pertes sans trouver de Solutions et qui seraient tentés par une autre approche.
Car je crois que le manque de Discipline souvent invoqué à juste Titre, est surtout une affaire de Nature, que l'on ne se change pas, mais que l'on peut compenser par du Discernement, en l'occurence Géométrique et ses LOIS de l'EQuivalence.
Et qu'ainsi une autre Voie s'ouvre à nous, malgré les déboires passés.
Mais il y a du Travail d'Observation et de Discussions sur la planche.
Par exemple Trouver par déduction l'Open Bar de n'importe quelle Heure ou Jour nous apporterait un avantage Certains, ou toute autre logique du Prix reproductible.
Du reste seul, il est difficile de Tout Voir, de tout TRaCer et que donc mon langage +ou- Codé, serait sensé nous alerter réciproquement en UN ABréGé pour nous éviter le PIRE. Je vois les choses un peu comme une Tour de Contrôle Aérien, chacun devant son écran Radar.

( sinon y a le Triangle de la Vache où vous savez... non franch'ment !) Laughing
et ces "béniouiouis" avec leurs douceureuses manies, "et bonjour" et gnagnagna...
Non, iCi on est poli, respectueux bien sùr, s'estime mutuellement, mais on est là pour l'exigeance, l'efficacité, et chacun a sa vie avec ses ambitions ; inutile de sombrer dans les histoires futiles ni dans trop de convenances ou suceptibilité, on est là pour apprendre, créer une ébulition, s'encourager et qui sait se faire gentiement "tapper sur les doigts" ou rappeler à l'ordre.

Enfin, ce FORUM est en DémO d'Apparence pour des questions Juridiques liées au Produits Financiers et ne PAS inciter en quoi que ce soit.
Chacun est libre et responsable et peut par ailleurs travailler en Réel discrétionnairement.
Pour moi cela ne fait aucune DIFF avec mon EXPérience infructueuse, le Corps Conserve ses marques de PEUR, de Frustration ou d'euphorie. Une mauvaise Gestion ou Lecture du Marché aura les mêmes conséquences inéluctables.
Et qu'en définitive, la Simulation STratéGique sera la même que sur un compte Véritable, Sa Viabilité et Rentabilité, les OBJectifs Mensuels à tenir pour en Vivre aussi, mais il faut que cette DémO soit capitalisée dans l'ordre de grandeur de celui de son Budget ou de ses projections futures pour le passage Discrétionnaire en Réel.

Votre dévoué, OpenBar.


Dernière édition par Admin le Ven 24 Nov 2023 - 7:51, édité 22 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 877
Date d'inscription : 23/10/2023

https://quid-2-l-equid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrages Membres... & à Quoi Bon le Forum ? Empty Re: Paramétrages Membres... & à Quoi Bon le Forum ?

Message par Admin Ven 24 Nov 2023 - 7:48

*des précisions apportées...
Admin
Admin
Admin

Messages : 877
Date d'inscription : 23/10/2023

https://quid-2-l-equid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum