Quid 2 l'EQuiD ? Forum amateur, InDices & Futures. Day & Swing. DémO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

50% en 10 Séances.

Aller en bas

50% en 10 Séances. Empty 50% en 10 Séances.

Message par Admin Sam 28 Oct 2023 - 11:39

J'ai ressenti profondément que mon cerveau était prêt. Il y a 15 jours, comme s'il me disait : Vas-y.
Aprés de longues recherches, non sans perditions, il avait fait ses choix, son tri, probablement pendant plusieurs nuits et me faisait signe. Tant d'espoirs longtemps déçus, chaque nouvelle trouvaille me faisait en négliger une autre, chaque découverte complexifiait davantage le processus mental.
Ce matin là, j'ai su que j'avais en quelque sorte synthétisé, façon puzzle, comme si tout d'un coup la vision d'ensemble, pressentie, enfin se matérialisait et passait sous mon contrôle.

parti de 2650 à 4000, 50% en 10 séances, là n'est pas la question.
Je dois adpater mon Money-Manag, ce qui importe c'est la régularité et la Viabilité du système, sa reproductabilité.
Pas un Jour Rouge malgré des Moins-Value Latente importante. Je suis globalement dans le bon sens.
La Machine Invisible, l'engin, le songe cogito fonctionne, c'est un fait dorénavant établi.
Tout le reste réside dans le comportement, l'empressement, l'impatience, attendre une (in)Validation en 15 ou 5 à minima pour entrer ou sortir, savoir alléger, renforcer à bon escient ou non bref : Gestion !
Mais la Stratégie qui intégre non seulemnent le Cadre du Jour, mais aussi les Niveaux-Clés enfin identifiés, en "point de Mire", n'oublie plus rien d'essentiel, dévoilant une logique.

Je vais poursuivre 15 autres jours en m'attachant à cette annalyse "gestuelle" et referai le point.
Admin
Admin
Admin

Messages : 877
Date d'inscription : 23/10/2023

https://quid-2-l-equid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum