Quid 2 l'EQuiD ? Forum amateur, InDices & Futures. Day & Swing. DémO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moyennage + Recul de Stop.

Aller en bas

Moyennage + Recul de Stop. Empty Moyennage + Recul de Stop.

Message par Admin Ven 27 Oct 2023 - 18:59

J'ai un problème de Comportement. Moyennage + Recul de Stop.
Tous les efforts consentis à l'élaboration de la Machine Invisible, m'ont fait négliger la Patience.
Admin
Admin
Admin

Messages : 877
Date d'inscription : 23/10/2023

https://quid-2-l-equid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moyennage + Recul de Stop. Empty à "Fond les gamelles".

Message par Admin Dim 29 Oct 2023 - 15:53

Une solution résiderait toutefois dans la Money-Manag et paradoxalement à "Fond les gamelles".
Privilégier un petit compte levier MAX, 50% de Marges le + clair du temps, et 75% au moment de la perte de contrôle. Au pire la peur de l'appel de Marges vous fera Alléger puis Couper en dernier ressort.
Le contraire, mettons miser 1/10e, permettra le Quintuplement voire plus lors de la déraison, entamant davantage et en proportion le capital de départ.
Si le modèle est Viable, on retire peu à peu ses gains, quitte à garder par ailleurs l'essentiel de son Capital.
Autrement dit SI à 50% de Marges je suis bénéfique le + Clair du temps, et SI je perds à 75%++, mes pertes ne seront probablement que de l'ordre du Double.
Si je joue en sous-levier, puis mets sur la Table 10X+ sur un SEUL COUP en moyennant, je perdrais en proportion de mes gains bien davantage.
Le mieux étant de ne PAS moyenner, ou sur Validation, et de na pas reculer son STOP.
Admin
Admin
Admin

Messages : 877
Date d'inscription : 23/10/2023

https://quid-2-l-equid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum